Raid pédestre de Ceillac à Isola village, du 1er septembre 2013 au 8 septembre 2013
Raid « écologique » : nous n’avons utilisé que les transports en commun pour relier Grenoble à notre point de départ, Ceillac,ainsi que pour le retour d’Isola à Grenoble, via Nice. 8 participants : Marylène, Evelyne, Monique, Jean-Paul, Jean-Daniel, Bernard, Michel et Franck
Lacs Miroir, Morgon et Sainte-Anne verront nos grands amis du GANS’extasier et les contempler sous un ciel pur et azuré.
Entre Mercantour, Tinée et Queyras,Cols de Portiolette et Ciaslaras, pas de Vens et de Couletta, nous gravirons pleins d’extase !
Rochers branlants, pierres coupantes, blocs instables, caillasses glissantes, seront le lot de huit ganistes, beaux, véritables équilibristes.
Sept jours sur ou hors les sentiers, sept mille mètres de rudes montées, huit mille mètres de belles descentes, et toujours le pied sûr dans les sentes.
Raid sous un très beau temps, gîtes confortables, toujours différents, repas bien mérités et requinquant pour des montagnards pleins d’allant !
Grâce à Franck, notre chef et ami, lacs, monts, cols, pas et éboulis, toujours, nous aurons admirés, emplis d’énergie et d’amitié.
Monique.